Information&Rapport

Nous nous chargeons de l'étude de marché, de l'identification de clients potentiels, et de la recherche de nouveaux produits et de partenaires au Japon.

Etude                         de marché

  • Etude de marché
  • Veille concurrentielle
  • Réglementation, statistique, politiques publiques

Clients& Distributeurs

  • Liste des clients potentiels
  • Recherche de distributeurs

Produits&Partenaires

  • Recherches de produits
  • Recherches de partenaires


 Pour « Etude de marché »,  votre demande de renseignements ponctuelles sera traitée par notre service : la pré-étude de marché, l’étude de la réglementation locale, le renseignement sur la solvabilité et la réputation de vos partenaires japonais.

 

De même, nous pouvons vous fournir régulièrement des Informations et actualités relatives au marché japonais et sur vos partenaires japonais, en établissant ensemble le cahier des charges en fonction de vos besoins.

 

 

Nous pouvons également vous aider dans votre recherche de « clients & distributeurs ». Nous contacterons directement des entreprises en prospection et constituerons la liste qualifiée des clients et distributeurs potentiels.

 

Nous prenons aussi en charge la recherche de nouveaux « Produits & Partenaires» que vous souhaitez trouver sur le marché japonais. En bénéficiant des réseaux que nous disposons au Japon, vous obtiendrez aisément des informations nécessaires sur de nouveaux produits et partenaires potentiels.

 

 

Bon à savoir! 

 

Malgré Internet et la généralisation de l’anglais dans le monde des affaires, au Japon, il est primordial de connaître la langue japonaise pour obtenir des informations nécessaires et pertinentes sur les entreprises et le marché japonais.

 

Il convient de savoir, par exemple, que le téléphone est utilisé plus fréquemment au Japon qu’en France pour la prise de contact et la demande de renseignements. Il n’est pas rare d'accéder directement à l'interlocuteur-décideur par téléphone, lors d'une première prise de contact.

  

Grâce à notre service, vous aurez des informations sur le marché et sur vos partenaires japonais presque équivalentes à celles dont vous disposez sur le marché français et sur vos partenaires français.