Nos valeurs

Les valeurs qui nous guident dans nos actions se résument à trois R :

 

1. Respect

 

2. Réflexion

 

3. Responsabilité



Le respect est la première valeur de notre entreprise, qui sous-tend toutes nos actions commerciales. Nous connaissons la qualité de nos prestations et leur utilité intrinsèque, mais notre travail serait de peu de valeur sans nos clients, nos fournisseurs et notre personnel.

 

A ce respect des « stakeholders », s’ajoute le respect des autres cultures, primordial dans nos missions d’accompagnement des affaires franco-japonaises. La rencontre et l’échange avec des cultures différentes sont un catalyseur permettant d’atteindre une nouvelle étape de développement. Le respect des autres et de leurs cultures est une attitude indispensable pour la construction d’un édifice commun dans un projet international.

 

La réflexion approfondie est notre deuxième valeur. Dans notre métier, il n’y a pas de réponses ou de services pré-formatés. Chaque dossier a sa particularité d’environnement et de contexte. Nous intégrons ces spécificités dans nos actions. Cela impose de mener une réflexion approfondie, sur chaque mission, sur ses circonstances, sur nos propres actions, voire sur nous-même.

 

Enfin, nous devons être conscients de notre responsabilité envers la société dans laquelle nous vivons. Toutes nos connaissances et savoir-faire accumulés en sont issus. D’où la nécessité de se sentir responsable vis-à-vis de cette société et de lui rendre ce que nous en avons reçu.