Le Japon est réputé pour ses qualités du service client. Pour répondre aux attentes des consommateurs japonais, les entreprises japonaises ont développé tout un savoir-faire et savoir-être pour
gérer leur relation clientèle.
Dans un environnement de plus en plus concurrentiel, on se doit de se démarquer de vos concurrents. Pour ce faire, il sera fort utile de vous inspirer des pratiques en relations clients au
Japon, et ce, afin d'en construire votre propre culture d'entreprise tournée véritablement vers les clients.
Formation
Apprendre et mettre en pratique le service client japonais
(une journée)
Public :
- Tous les professionnels qui sont en contact directe ou indirecte avec les clients en B to C : commerciaux, vendeurs, et personnels au SAV, à l'accueil, au service téléphonique.
Objectif :
- Connaître les pratiques du service client au Japon
- Comprendre la vision et les idées qui sous-tendent les relations clients au Japon
- Réfléchir sur une possible adaptation de ces pratiques dans les entreprises françaises
- Identifier des pistes pour améliorer les relations clients dans chacun des secteurs concernés
Méthodologie :
- Conférence
- mis en situation
- Etude de cas
- débat - groupe
Programme-devis
contactez par mail ou par téléphone.
Email: contact@kishikawa-consulting.com
Tel. : +33(0)6 19 75 21 42